Directeur de la Publication :

 

Irfan Qureshi 

B2253/M3 NewRanjeet Nagar West 

Patel Nagar 

New Delhi 110008

Tel +91 9312804791

 

Hébergeur :

 

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

France

 

Conditions Générale de Vente :

 

Parties

Les présentes conditions générales s’appliquent à la réservation par le client d’un voyage proposé par Drivers-India. Drivers-India est une entité indienne, enregistrée à B2253\M3 New Ranjeet Nagar West Patel Nagar, New Delhi 110008 INDIA. Les présentes conditions sont soumises aux régulations indiennes.

Disponibilité des hôtels

Les hôtels indiqués dans le descriptif du tour le sont sous réserve des chambres disponibles au moment de la réservation par le client. Si un ou des hôtels s’avéraient être complets au moment de la réservation par le client, Drivers-India se réserve le droit de modifier ceux-ci et de les remplacer par des hôtels de même gamme ou de gamme supérieure. Drivers-India informera le client de ces éventuels changements.

Billet de train

Si le tour réservé par le client comprend des trajets en train, il est indispensable que le client fournisse les information nécessaires pour tous les passagers. Ces informations seront demandées par Drivers-India afin de réserver les billets de train du client. Si le client ne fournit pas les bonnes informations des passagers, Drivers-India ne saurait être tenu pour responsable et le client devra s’acquitter des éventuels frais de réémission des billets de train. Si le client ne fournit pas les informations des passagers ou tarde à les fournir, Drivers-India ne saurait être tenu pour responsable des conséquences sur l’exécution du tour. Dans ce cas, Drivers-India tentera de mettre en œuvre une solution alternative ; le client devra prendre en charge l’éventuel surcoût généré.

Accord de prix

A la confirmation du tour par le client, le prix forfaitaire est ferme, définitif et en euros. Seules les prestations mentionnées explicitement dans le descriptif du tour font partie du forfait.

Paiement du solde restant

Un deuxième versement de 30% du montant total du tour sera dû au plus tard 60 avant la date de début de votre tour.
Le paiement du montant restant dû du voyage se fait en Inde. Le solde restant est à payer en liquide à notre représentant sur place. Le paiement est dû à mi-parcours de votre circuit. Si vous souhaitez faire un paiement par carte de crédit, cela est possible sur simple demande. Dans ce cas le paiement sera dû avant le début de votre circuit.

Conditions d’annulation

Toute réservation peut être annulée par le client jusqu’à 30 jours avant la date de début de tour. En cas d’annulation par le client, les conditions suivantes s’appliquent : - En cas de réservation d’un tour avec des hôtels de la gamme luxe ou deluxe, aucun remboursement des paiements effectués ne pourra être fait. - En cas de réservation d’un tour avec des hôtels de la gamme confort ou budget, une retenue de 25% du montant total sera appliquée. Tout surplus de paiement déjà versé par le client sera remboursé par Drivers-India (déduction faite des frais bancaire liés au remboursement). - En cas de réservation d’un tour comprenant des trajets en train, le coût des billets de train sera dû si ceux-ci ont déjà été réservés par Drivers-India. Ce coût s’additionnera aux éventuelles retenues déjà appliquées ci-dessus. Aucune réservation ne pourra être annulée à moins de 30 jours de la date de début du tour, et le montant total du tour sera dû.

Modification du tour

Les demandes de modifications (dates, gamme d’hôtels, nombre de participants) par le client pour des réservations existantes de tours seront traitées au cas par cas par Drivers-India. Si ces modifications entraînent des surcoûts, Drivers-India notifiera ceux-ci au client. Le client devra en porter la charge s’il décide de confirmer les modifications au voyage réservé.

Assurance

Aucune assurance et assistance rapatriement n'est incluse dans nos tours. Nous recommandons vivement de souscrire une assurance couvrant les risques spécifiques aux voyages tels que : maladies, accidents, catastrophes naturelles, rapatriement sanitaires, perte ou retard de bagages, etc.